Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the rainbow ...
Archives
19 mai 2008

Life goes on, y'a pas vraiment le choix !

IMGP0841

Quand je suis rentrée Vendredi j'étais entre deux eaux. Le bonheur de nos 5 mois, et puis un certain agacement dû à la fatigue, aux transports, à tout ce qui peut énerver quelqu'un qui sort du boulot, même à 16h30 ! Arrivée à la maison, Chéri n'était pas seul, y'avait sa meilleure amie. Pas grave, elle ne restait pas, elle venait juste prendre sa chicha et repartait à une soirée. On a passé une soirée de beaufs, devant les Enfants de la Télé parce qu'on était trop crevés pour bouger, trop flemmards aussi parce qu'une soirée en amoureux, même avec Jean Claude Van Damme en fond sonore c'est sympa et ça vaut toutes les soirées du monde.

Samedi j'ai dormi, rattrapé mon sommeil qui me manquait et me suis décidée à émerger de mes draps à 13h. On a pas fait grand chose de notre journée encore une fois, juste profité l'un de l'autre, en étant tout simplement heureux. Partis vers 17h30 de la maison, on a retrouvé Lux à 18h pour aller aux Galeries Lafayette d'Haussmann pour voir l'expo asiatique avec pleiiiiiin de trucs Hello Kitty trop kawaii ! J'aurais pu craquer sur un T shirt à 150€ ou alors sur un jean à175€ sans parler du grille pain et du faiseur de jus de fruits à 50€ chacun. Mais je pense qu'il aurait fallu que j'hypothèque mes futurs enfants jusqu'à la 5èm génération. Alors j'ai été raisonnable. J'ai acheté que des dessous de table à 5€ et des portes clés à un saltimbanque trop mimi. Le mien ressemble à un Hello Kitty, celui de Chéri à Einstein et j'en ai pris un ou y'a 2 ptits personnages à séparer et on en aura un chacun. Mon Dieu oui je sais c'est presque risible, mais c'est même pas mon idée là mais la sienne ! Alors pour une fois j'assume ! J'ai eu un magnifique cadeau à venir en photo, le t shirt Neko Wear d'Orange Mécanique. J 'étais trop contente et trop fière aussi ! A préciser que durant ce long moment de solitude pour un homme, Chéri subissait tout ça et je pense qu'il a songé au suicide une bonne demi douzaine de fois ! On est ensuite partis chez Tim passer la soirée avec quelques gens, sa copine, des potes à lui tout ça quoi. C'était franchement bien sympa et on est rentrés à la maison à 5h30 du mat', sans trop trop trop galérer dans les Noctiliens, ce qui est tout de même à préciser tellement c'est exceptionnel !

Hier on a franchement rien foutu. Levés tard, on a joué à la DS, joué avec les chats, mangé, regardé la télé. En gros on a passé un Dimanche de beaufs, mais en amoureux, ce qui lui donne de la classe (ou pas !). On a maté Palais Royal, je l'avais pas vu, et je me dis que ce n'était pas un manque dans ma vie tellement ce film est pourri. Décidément j'aime pas du tout Valérie Lemercier, cette femme ne me fait absolument pas rire. En 2èm partie de soirée on a regardé 5x2 d'Ozon et là par contre je suis tombée amoureuse de ce film tellement beau et humain, qui m'a profondément touchée !

Ce matin mon téléphone m'a réveillée avec un SMS de N'Ame. Plus qu'un mois avant le mariage et je suis aussi impatiente qu'elle de la revoir. Son SMS m'a fait du bien, de savoir que quelqu'un à Lyon a encore envie de m'voir et m'envoie des bisous. Toutes ces histoires me minent un peu et de voir que ça se tasse d'un côté ça me soulage pas mal. Et puis malgré ce que je dis, m'embrouiller définitivement avec ça me ferait pas mal chier, ce sont mes amis du lycée avant tout, des gens avec qui j'ai grandit pas mal et que j'aime vraiment beaucoup. Surtout ma meilleure amie !

A part ça pas grand chose, Babylone grandit bien, et même trop bien, il est plein de vie ! Avec Chéri on ne s'est pas engueulés depuis Jeudi soir, ce qui constitue un miracle ces derniers temps, et c'est même plutôt notable ! Ça redevient comme avant et je suis à nouveau heureuse. Jeudi je vois Coco pour Indiana Jones, Vendredi on voit Thien, ce we surement les coupains du groupe et pis après ... Bah la semaine ne fait que commencer après tout !

free music

Publicité
Commentaires
Over the rainbow ...
Publicité
Over the rainbow ...
Derniers commentaires
Publicité