Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the rainbow ...
Archives
22 mai 2008

Ptit coup de blues ...

sunset2

Ce qui fait chier quand des amis se séparent et décident de couper les ponts c'est de se dire qu'on devra prendre un parti. Moi je mets un point d'honneur à ne pas le faire et à essayer de me mettre le plus en retrait de tout ça. Dans cette histoire j'ai déjà pas mal morflé, moins que les protagonistes, mais pas mal et je préférais me dire que je voyais tout le monde, tout le monde était mes amis et c'était super. Je crois que je suis une conne finie en fait. Amenée à voir les potes du groupes, oui je voyais un des deux vu que l'autre avait un emploi du temps de ministre. Est ce pour autant mon choix si je suis invitée, si l'autre est invité ? Nan je ne pense pas. J'impose pas la vue de l'un et l'autre et ne serait ce que pour une sortie ciné je n'ai pas proposé aux deux, me rappelant que les deux étaient mes amis. Et je me retrouve sur la touche, mise à l'écart parce qu'il faut réfléchir, parce que des gens ont décidé de couper les ponts quand moi je tente de voir la personne. Chais pas exactement pourquoi ça me retombe sur la gueule en fait, et à vrai dire ça me gonfle fortement encore une fois de me retrouver dans une histoire qui n'est pas la mienne, à me dire que j'ai quand même fait pas mal pour rien. Comme le dit si bien ma mère, "Donne à Bertrand, il te le rend en chiant !". Bah Maman tu crois pas si bien dire ! Je ne fais pas les choses pour avoir un truc en échange, loin de là même ! Mais là je suis comment dire ... Oué, dégoutée de voir ce qui se passe, et ce qui se dit. Je n'aime pas dire du mal des gens dans leur dos, mais là je vois ce qui se dit, des gens qui se permettent de juger en ayant qu'un seul son de cloche et ça me blase un peu. Ca me blase un peu de voir qu'un de mes amis les plus proches s'est permis de prendre parti aussi alors qu'il ne sait pas la moitié de ce qui a pu se passer. Maintenant les dés sont jetés comme on dit, Alea Jacta Est, mais quelque part, toute cette histoire me laisse un goût amer dans la bouche, celui de me dire qu'en définitive j'ai essayé de me donner au max pour quelqu'un qui s'en cogne royalement et qui d'ici quelques temps me reléguera surement sur son blog dans le camp des "gens du passé qui me se devenus étrangers". Donc oui j'ai les boules totalement, surtout à un moment où j'aurais eu besoin de lui parler, de sa présence et qu'encore une fois, je me rends compte que la seule personne à qui je peux parler c'est ma carapace ... Clap clap clap, baissez le rideau la farce est terminée !

free music

Publicité
Commentaires
Over the rainbow ...
Publicité
Over the rainbow ...
Derniers commentaires
Publicité